logo
logo

Idées de cadeaux de dernière minute pour la fête des mères

fête_des_mères

La fête des mères arrive très vite ! Est-ce que vous avez déjà choisi un cadeau pour votre maman ? Dans cet article on vous a préparé des idées de cadeaux de dernière minute. On croit que vos cadeaux pour votre chère maman doivent être choisis attentivement ou être fait par nous-même, car comme ça on peut montrer comment elle compte beaucoup pour nous. Alors, voici nos idées.

Petit déjeuner spécial pour la fête des mères

Pensez à préparer pour votre maman le plus délicieux petit déjeuner. Voici une recette simple, rapide et très bon !

Ingrédients :

Préparation :

Dans le fromage frais ajouter 2 œufs, sucre sel et farine. Mélanger tout ça ensemble. Attention, le fromage frais ne doit pas être liquide sinon la consistance de votre plat sera trop liquide et il vous fouderait ajouter plus de farine. Mais le plat sera alors très dur. Le formage frais ne doit pas non plus être trop sec, sinon la consistance de votre plat trop friable.

Quand tous les ingrédients sont bien mélangés, former 5 ou 6 boules puis les presser et les mettre sur une poile bien chauffée. La hauteur de chaque « crêpe » doit être à peu près de 2cm et le diamètre de 5-6cm. Frire avec l'huile d'olive 1-2 minutes de chaque côté.

N’oublier pas de décorer votre plat avec un yaourt nature et différents fruits comme les fraises, les framboises, les myrtilles… Votre maman sera impressionnée pas votre talent culinaire !

Brunch avec votre maman

Dimanche c'est une journée de grasse matinée. Mais après on ne se presse pas ! Organisez pour votre maman un brunch. Choisissez une place calme quelque part dans un parc ou près d'une rivière. Voici quelques idées de tartines à préparer : fromage frais aux herbes à tartiner avec du jambon et un avocat. Du beurre, un saumon avec un concombre et décoré avec de l'aneth. Vous pouvez également préparer une salade de fruits dans de petits bocaux avec une sauce chocolat ou caramel. Pensez aussi à la décoration de la table avec des fleurs et une jolie nappe.

Passer une journée ensemble

Qu'est-ce qui peut être encore mieux dans la journée d'une fille ? Passer une journée avec votre maman ! Vous pouvez organiser cette journée comme vous voulez : aller dans un SPA, se faire masser, aller au cinéma ou à une séance de yoga. La seule règle est de ne pas s'ennuyer.

Le réveil – imitation de levé du soleil

Si vous êtes une personne qui aime faire des cadeaux plus traditionnels, on vous propose un cadeau assez original: le réveil – imitation levé du soleil. Il aide à se réveiller en douceur, en augmentant progressivement l'intensité lumineuse de la lampe, et de plus avec des chants d'oiseaux ou de la musique douce ! On est sûr que votre maman aimera ça !

Un diffuseur d'huiles essentielles

Ce sera un cadeau parfait pour votre maman ! Elle pourra profiter des senteurs de son choix et de plus, tout le monde sait que les huiles essentielles aident à se relaxer ou bien à soigner un mal de tête, par exemple. Elle pourra choisir les huiles essentielles qu'elle préfère.

De toute façon quoi que vous choisissiez, l’attention de votre part sera le meilleur cadeau. N'oubliez pas de souhaiter la bonne fête à votre maman. De notre part, Dogoda souhaite la bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !

Publié le: 24/05/2017

Ça devrait aussi vous plaire

guide-huiles-essentielles

Le guide des huiles essentielles

un-homme-un-parfum

Un homme, un parfum

Votre avis

Laissez-nous un commentaire à propos de cet article:

Les commentaires précédents:

Maman Tralala le 25/05/2017 à 11h03min:

Justement, je manque d'idées simple et cool :)