logo
logo

Qui se cache derrière?

Tout d'abord on vous remercie pour votre visite et votre intérêt. C'est toujours très agréable de voir les gens sur notre site qui a été créé à partir de zéro par nos soins​. Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site et nous serons ravis de vous répondre si vous avez des questions, des suggestions ou des conseils.

Le site Dogoda travail en équipe ! On a choisi ensemble le nom du site. Mais au fait, pourquoi avoir choisi ce nom ? Nous sommes sûrs que vous n’arrêtez pas de vous le demander et comme on est de bonne humeur, on va vous l’expliquer ! En fait,“Dogoda” est un esprit de la mythologie Slave, qui est associé à la bonté, l'amour et le vent de l'ouest. Voilà, mystère résolu ! On a lancé notre site en avril 2017, mais cela nous a pris quelques mois pour écrire le site et faire le design. Vous pouvez admirer maintenant le résultat !

Mais qui se cache derrière Dogoda ? Une petite présentation de l’équipe s’impose :

Olga : rédactrice des articles, responsable de l’animation et de la promotion du site. Elle est également la photographe attitrée. C'est elle qui est à l’origine de la création de ce site. Organisée et créative, elle a toujours une idée d’un nouvel article.
Elle est passionnée par les réseaux sociaux, le Community Management et par tout ce qui touche de près ou de loin à la création d’un site web et à sa promotion. De plus, elle n’a pas hésité à apprendre le HTML/CSS spécialement dans le but de créer ce site exactement comme elle voulait.
Titulaire d’un diplôme Universitaire dans le domaine de l’enseignement des langues, elle envisage maintenant une reconversion dans le métier du Webmarketing et du Community Management.

Cyril : le webmaster de Dogoda, mais aussi docteur en physique également passionné par l’informatique. Il a réalisé ce projet afin de prgresser en informatique en découvrant les joies de la programmation PHP et la gestion des bases de données. Il est un élément primordial du site, car c'est lui qui le fait fonctionner. Il a vraiment beaucoup de patience et porte de l'attention à chaque détail, ce qui est très important. Il trouve toujours les solutions si quelque chose ne va pas avec le site. Il n'a pas peur des mots MYSQL et PHP.
Pendant son temps libre, il corrige les articles du site. Il apporte également des idées originales avec un regard et un point de vue masculine et il aide à la réalisation des photos.